Bienvenue en Espagne

Les meilleures villes en Espagne

Laissez-vous bercer par le rythme des vagues et lézardez au soleil grâce à votre résidence secondaire en Espagne.

Idéal pour la gastronomie, le style de vie, la culture
Barcelona
Idéal pour ses dunes et ses bosquets de plage
Marbella
Idéal pour ses plages citadines et sa gastronomie
Alicante
Idéal pour ses plages de sable doré, ses criques cachées et ses eaux turquoises
Malaga

Agences immobilières recommandées en Espagne

Les agences suivantes sont habituées à traiter avec les acheteurs étrangers en Espagne et sauront vous guider lors de votre processus d'achat. N'hésitez pas à les contacter pour obtenir de l'aide dans vos recherches.

Le spécialiste de l’immobilier de luxe
Expert en propriétés sur la Costa del Sol

Les îles espagnoles les plus incroyables

Recherchez la maison de vos rêves dans une des plus belles îles d'Espagne.

Idéal pour la vie nocturne
Ibiza
Idéal pour ses plages authentiques, son coucher du soleil et son ambiance hippie
Menorca
Idéal pour son mode de vie écologique, le sport et les bons vins
Lanzarote
Idéal pour ses paysages et ses écoles internationales
Majorque
Idéal pour son rythme de vie et ses paysages
Tenerife
Idéal pour sa communauté d'expatriés et son climat tempéré
Gran Canaria
La capitale
Madrid
4843 propriétés

À voir en Espagne

Si vous êtes à la recherche d'une résidence au soleil dans un pays avec un coût de la vie abordable, l'Espagne est la meilleure option. Son climat est bien plus doux que dans les pays d'Europe du Nord, ce qui explique pourquoi l'Espagne reste une des destinations les plus populaires pour les expatriés. De plus, les constructions locales offrent généralement un bon rapport qualité/prix, grâce à des standards de construction exigeants et des prix abordables. Enfin, l'Espagne est facilement accessible en avion, grâce à des vols fréquents avec l'Europe.

L'Espagne saura satisfaire nombreux d'entre vous: les expatriés se dirigeront vers la Costa del Sol pour ses opportunités professionnelles, son climat, sa boonne localisation et son histoire. La Costa Blanca, située dans la Province d'Alicante, vous offrira du soleil, des plages et une vie sociale épanouie. Minorque, dans les Baléares, sera parfaite pour vivre paisiblement votre retraite. Les fêtards préfèreront plutôt louer un appartement à Ibiza.

Madrid, la capitale de l'Espagne et la troisième plus grande ville de l'Union Européenne, est un centre financier majeur de l'Europe du Sud. Cette ville présente de nombreuses facettes, et vous pourrez trouver une ambiance différente à chaque coin de rue. Si vous aimez les districts chics, jetez un oeil aux biens à vendre à Salamanca. Si vous préférez les quartiers tendances, cherchez donc un appartement à la Chueca ou la Latina. Le quartier de Retiro est quant à lui parfait pour acheter un grand appartement pour loger toute sa famille.

Barcelone, la capitale de la Catalogne et la deuxième plus grande ville d'Espagne, attire de nombreux expatriés grâce à son économie dynamique, son style de vie et son climat. Si vous appréciez la vie nocturne et la culture, louez donc un appartement à Ciutat Vella (la vieille ville) ou Eixample. À Sarrià-Sant Gervasi et Sant Andreu, vous trouverez de larges appartements au calme, et même des maisons avec jardin. Les familles trouveront leur bonheur dans Les Corts ou Gràcia.

Augmentez votre budget pour les biens à l'étranger

Venez décrouvrir comment