Bienvenue en Grande-Bretagne

Top villes au Royaume Uni

Le Royaume-Uni est mondialement connu pour son histoire très riche et sa culture du fair play. Avec des icônes culturelles telles que Shakespeare, la Reine et David Beckham, les Anglais sont souvent loués pour leur politesse, leur haut système d'éducation et respect de la primauté du droit. Le Royaume-Uni possède l'une des économies à la croissance la plus stable en Europe et un environnement fiscal concurrentiel à l'échelle internationale qui en fait une proposition attrayante pour les investisseurs étrangers. Les «brique et mortier» anglais sont généralement connus comme l'un des investissements immobiliers les plus sûrs que vous puissiez faire. Nous avons dressé ci-dessous une liste des meilleures villes au Royaume-Uni dont vous allez certainement tomber amoureux, d'Edimbourg à Glasgow en Ecosse avec leur ambiance du nord, à Brighton avec ses stations balnéaires et bien sûr Cambridge avec son vieille université

Où vivre au Royaume-Uni?

La clé pour choisir une bonne propriété au Royaume-Uni est l'accessibilité. L'infrastructure y est très bonne et en constante amélioration tout en affectant positivement les prix de l'immobilier. Avec son système de métro souterrain de renommée mondiale, Londres a de nombreux coins tendance. Des zones telles que Ealing, Acton, Greenwich et Lewisham ou encore Waltham Forest attirent de nombreux acheteurs aisés. Si vous préférez être à l'extérieur de l'agitation et du bruit, alors vous devriez opter pour une ville de banlieue dans l'une des belles Home Counties. Celles-ci offrent une bonne croissance des prix à moyen terme par rapport à leurs homologues de Londres. Birmingham bénéficie de nouvelles ligations ferroviaires la rendant ainsi l'une des zones tendance du Royaume-Uni. Un peu plus loin le Royaume-Uni a beaucoup de lieux pittoresques et historiques où vous pourrez vous sentir à la maison. Que vous soyez à la recherche d'une ville pour vivre ou d'une campagne pour la retraite, vous aurez vraiment l'embarras du choix au Royaume-Uni.

Nature

La Grande-Bretagne est riche en paysages variés, idéal pour explorer. Vous pouvez visiter les lochs écossais mousseux, vous détendre dans les nombreux jardins historiques ou même vous prélasser sur les plages de la côte sud, quand le temps est bon, bien sûr. Et ça ne s'arrête pas là, à travers le Royaume-Uni, vous pouvez visiter les vestiges archéologiques, châteaux, forêts, terres agricoles, des forêts, des marais, des landes, des réserves naturelles ou même des îles isolées. Planifiez bien votre voyage afin de ne pas perdre l'opportunité de voir toute la variété des scènes que le Royaume-Uni a à offrir.

Villes historiques de Grande Bretagne

Chaque ville et village en Grande-Bretagne a des joyaux cachés laissés au fil du temps provenant de tous les conquérants et migrants. Douvres avec son château de Douvres fondé par les Romains, Londres avec sa Tour de Londres, fondée par Guillaume le Conquérant ou Bath désignée comme un site du patrimoine mondial avec des vestiges romains et une architecture géorgienne. Peu importe la ville que vous choisissez de visiter, vous serez certainement attiré par son charme. Même les villes modernes comme Londres, Manchester et Birmingham vont vous tenter avec leur mélange d'architecture et équipements nouveaux et anciens.

Culture et vie nocturne

La Grande-Bretagne est un pays sociable et une grande partie de la culture tourne autour de la nourriture et des boissons. "Fish and chips" et aller au pub font partie de la véritable expérience britannique dont tout le monde a entendu parler. Les secrets les mieux gardés sont les restaurants et les pubs qui fournissent une expérience vraiment locale en servant nourriture et boisson cultivés ou élevés dans le voisinage locaux. Si vous préférez une expérience plus raffinée, il y a alors une abondance d'endroits où on peut se rendre pour le thé de l'après-midi. Typiquement on y sert des sandwiches, des scones chauds et une sélection de pâtisseries et de gâteaux maison. Sans oublier bien sûr, une tasse de thé anglais.

Régions à visiter en Angleterre

Que vous planifiez de déménager ou de visiter la Grande-Bretagne il y a beaucoup d'endroits à choisir, tous valent la peine d'être vus, et tous proches de la capitale Londres, quand ils ne sont pas à l'intérieur même. Nous avons sélectionné les meilleures régions pour que vous puissiez visiter ou vous installer au Royaume-Uni. Elles représentent une partie du «Best of British» quand il s'agit de destinations de vacances inoubliables, de grande valeur financière pour les maisons dans cette campagne historique.

Acheter un bien au Royaume-Uni en tant qu'étranger

En tant qu'acheteur potentiel, vous devez vous fixer un budget et prendre les arrangements préalables, si une hypothèque est nécessaire. Dans certains cas, un agent voudra pour vérifier que vous avez accès à des fonds avant que les rencontres et discussions n'aient lieu. Compte tenu du rythme rapide du marché immobilier britannique, vous devez planifier de visiter une propriété rapidement afin de concurrencer tous les autres acheteurs potentiels. Une fois que vous vous êtes arrêté sur une propriété et convenu d'un prix d'achat avec le vendeur, vous devriez demander à votre notaire de reprendre le processus. Assurez-vous que vous achetez en toute sécurité et protégez vos intérêts tout au long du processus.

Augmentez votre budget pour les biens à l'étranger

Venez décrouvrir comment