Bienvenue aux États Unis

Top spots aux USA

Nous avons sélectionné pour vous les places tendance où acheter ou louer un bien aux Etats-Unis. Les états ci-dessous représentent 50% des ventes internationales.

Idéal pour la plage, le surf, la vie nocturne
Californie
Idéal pour les parcs, les musées et le shopping
New York
Idéal pour les concerts, le shopping, les fruits de mer
Massachusetts
Idéal pour le travail, coût de vie abordable, vie de famille
Texas
Idéal pour le soleil, le fun, la diversité des paysages
Floride
Idéal pour l'architecture, le golf, les concerts
Illinois
Idéal pour les spectacles, les églises, la musique soul
Michigan
Idéal pour l'art, les bières, les musées
Wisconsin
Idéal pour l'histoire, le jazz, la musique, l'art
Pennsylvanie

Top villes aux USA

Les Etats-Unis ont énormément de choses à nous faire voir : des incroyables grandes villes aux magnifiques paysages aux longues côtes et montagnes majestueuses. Regardez ce que nous avons sélectionné pour vous - meilleures villes à visiter aux USA, y compris les très populaires spots de vacances, les régions côtières et les centres urbains. Tous les lieux que vous choisirez auront leur propre touche locale qui viendra à vous.

Pourquoi les USA ?

Des destinations business aux vacances en passant par les villes étudiantes, l'Amérique a une ville pour chacun.

Business

Avec la plus grosse économie du monde et un esprit entrepreneurial reconnu, les Etats-Unis offrent de belles opportunités business. C'est le lieu idéal pour faire tourner une entreprise.

Vacances

Si vous êtes en train de planifier vos vacances, vous trouverez forcément votre bonheur aux Etats-Unis. Pour découvrir les plages idylliques et la vie sauvage, vous devriez louer une maison près de la Côte Centrale située entre San Francisco et Los Angeles. Les amoureux de la nature apprécieront les attractions à couper le souffle du parc national de Yellowstone ou admireront le Grand Canyon. Les passionnés d'aventures urbaines tomberont amoureux de New York ou Los Angeles.

Scolarité

L'éducation aux Etats-Unis est assurée par les écoles publiques et privées. Pour la scolarité obligatoire, la plupart des enfants (environ 90%) va dans des écoles publiques. L'enseignement supérieur est internationalement reconnu grâce à de prestigieuses universités. C'est la raison pour laquelle l'es USA reçoivent chaque année des centaines de milliers d'étudiants internationaux.

Augmentez votre budget pour les biens à l'étranger

Venez décrouvrir comment